Cabinet de médecine chinoise et ostéo kinésiologie

Les annales akashiques – février 2016

Les annales akashiques – février 2016

En février, nous sommes invités à être attentifs aux personnes qui nous entourent et à la qualité de nos interactions. Nos mots seront l’objet d’une attention particulière. 
Bon mois de février !

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en ce mois de février 2016 ?
L’énergie de ce mois est incroyablement sensible et délicate. Elle apporte une sensation de plaisir et de joie, mais elle peut aussi être sensible comme une ecchymose.
Cette énergie vous appelle tous à ralentir et à réfléchir plus profondément à vos ressentis et à ceux des personnes qui vous entourent. Vous mettre en résonnance avec ce que les gens ressentent, ou pourraient ressentir, vous fera beaucoup plus avancer ce mois-ci que n’importe quel travail mental ou spirituel. Il est temps d’écouter votre coeur. Non seulement de suivre votre propre cœur, mais aussi d’être vraiment attentifs aux autres et ce qui leur tient à cœur. C’est une excellente période pour pratiquer la bonté et agir avec compassion. C’est aussi une excellente période pour apprendre à tenir votre langue. Évitez de dire des choses qui pourraient être blessantes, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement. C’est le moment d’essayer d’accueillir chaque événement avec grâce. Faites en sorte que chaque personne rencontrée se sente plus aimée et plus en sécurité après avoir été avec vous. Cette sensibilité et cette douceur vous aideront à vous maintenir dans un état plus élevé de bonté, et vous montreront également ce qui doit être guéri au sein de vos propres cœurs. Ce sur quoi vous avez encore à travailler, ou ce que vous avez encore à apprendre. C’est une énergie merveilleuse, mais les choses pourraient être brutales et difficiles si vous ne ralentissez pas et ne prenez pas soin de vous.
Y a-t-il des activités particulières qui nous serons bénéfiques ce mois-ci ?
Voici une chose simple que la plupart des gens oublient : réfléchir avant de parler. Pensez vraiment à chaque mot que vous employez ce mois-ci. De même, agissez consciemment. Le pouvoir des mots sera vraiment mis en lumière ce mois. Faites attention à ce que vous allez dire, arrêtez-vous avant de parler, et demandez-vous ce que vous pourriez dire de mieux, ou si vous pourriez ne rien dire du tout.
Tout au long du mois, lorsque vous êtes sur le point de vous retrouver dans une nouvelle situation, en route pour rencontrer un ami ou rejoindre une réunion, prenez un peu de temps pour penser à ce que vous connaissez des gens que vous allez voir, ce que vous imaginez qu’ils ressentent dans leurs cœurs ou ce qui les touche, et pensez à l’avance à ce que vous pourriez dire ou ne pas dire pour honorer cette sensibilité. En y réfléchissant un peu à l’avance, il vous sera plus facile de penser avant de parler, et d’être plus conscient et réfléchi ce mois-ci.

Le texte transmis est une traduction de JM du texte d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221