Un mois de décembre qui va aller très vite !
Savoir être efficace, réactif, être multitâche, trancher, décider…
afin de ne pas perdre le fil.
Bon mois de décembre!
À quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous nous attendre en décembre 2014 ?
L’énergie de ce mois est comme la foudre. Elle se déplace très vite, vous pouvez même ne pas la voir. Vous constaterez que le temps semble passer rapidement, de sorte que dès que quelque chose commence, il semble que ce soit déjà terminé. Beaucoup d’entre vous trouveront qu’ils arrivent à la fin du mois sans avoir encore le sentiment qu’il ait pleinement commencé.Il sera très important ce mois-ci que vous essayiez tous d’avancer avec les changements qui se produisent dans votre vie, quels qu’ils soient. Ne vous accrochez pas au ressentiment, ne procrastinez pas, et n’attendez pas que les choses aient du sens. Prenez une décision et avancez, puis la décision suivante et avancez de nouveau. Dans le doute, essayez quelque chose et puis ajustez en cours de route. Il ne servira à aucun de vous de vous arrêter pour attendre davantage d’informations. Le monde vous échappera si vous attendez. Si vous ne prenez pas vos décisions rapidement elles seront prises pour vous. Au lieu de vous précipiter, assurez-vous simplement d’avancer de toutes les manières possibles avec conviction et bienveillance.Ce mois-ci, il sera utile pour vous de trouver des moyens d’accomplir de petites tâches en faisant autre chose. Par exemple, rappeler quelqu’un pendant que vous faites la queue, ou préparer le dîner en mettant quelque chose au four au lieu de rester debout pour remuer une préparation. Essayez de trouver des moyens d’économiser rapidement du temps en faisant plusieurs choses à la fois. Le multitâche sera important ce mois-ci.
Il vous sera également utile d’être honnêtes et relativement détendus au sujet de vos émotions. Si vous vous accrochez à du ressentiment, ou si vous essayez d’interrompre les gens pour avoir des conversations profondes avec eux, vous allez vous retrouver frustrés et seuls. Si vous avancez rapidement avec les changements, ce mois-ci peut en fait apporter son lot d’amusement et ainsi beaucoup pourra être accompli. Cela doit simplement se faire par petits moments, rapidement en passant.
Y a-t-il des activités particulières qui nous aideront à mieux utiliser l’énergie en décembre 2014 ?
Ce mois-ci, concentrez-vous sur les conversations. Efforcez-vous d’avoir des conversations dès que l’autre et vous êtes prêts à négocier, résoudre, ou discuter de quelque chose. N’attendez pas un réglage parfait, n’attendez pas un rendez-vous programmé, et n’attendez pas une longue période de temps libre pour commencer la conversation. Si vous pensez à quelqu’un, alors contactez tout de suite cette personne. Si quelque chose vous préoccupe, parlez-en tout de suite. Si vous avez une question, allez simplement la poser. Il est important de laisser avancer les conversations par petits paliers, plutôt que de laisser couver les malentendus.
Si vous avez quelque chose de profond et douloureux, ou de difficile à discuter, essayez d’engager la conversation puis de laisser à l’autre personne le temps de réfléchir. Laissez-la revenir vers vous quand elle est prête. De même, prenez le temps d’y penser et puis retournez vers elle. N’attendez pas un long rendez-vous quand vous pouvez en parler tout de suite. Une grande partie de ce qui doit se produire ce mois-ci comprendra quelque chose qui doit être dit, puis que les deux interlocuteurs ont besoin d’ajuster, pour enfin agir à nouveau. C’est comme la foudre, la brève conversation change tout en un moment et vous voyez les choses d’une manière nouvelle.
Plutôt que d’essayer d’avoir des conversations complètes dans des longs temps de connexion profonde, ayez simplement cette conversation rapide et puis attendez de voir ce qui doit se passer. Plus tard vous aurez la possibilité de vous connecter profondément avec les gens. Ce mois-ci, il n’y a tout simplement pas de temps pour cela. L’énergie ne le supporte pas. L’énergie ce mois-ci est quelque peu glissante — aussitôt que vous saisirez quelque chose, cela va vous glisser des mains. Dès que vous commencez un projet, il va vous donner le sentiment d’être fini ou bloqué. Dès que vous commencez une conversation, l’un de vous va se laisser distraire.