Meilleurs vœux pour la nouvelle année ! Le mois de janvier 2015 est un mois d’ouverture vers l’extérieur.Ce que nous disons,
la façon nous nous le disons,
l’intention que nous émettons,tout cela sera important et aura des répercutions concrètes et rapides.
A ce sujet, je conseille la lecture des « Quatre accords toltèques » de Miguel Ruiz,
Bon mois de janvier !
Quelle énergie et quelles expériences pouvons-nous attendre en janvier 2015 ?
L’énergie ce mois est comme un courant puissant en train d’avancer. On a l’impression que chaque intention est amplifiée. Vous allez découvrir que les conséquences de vos pensées, de vos paroles et de vos actes arriveront toutes plus rapidement et avec plus de force que d’habitude.
Cette période est importante pour assumer la pleine responsabilité de vos intentions. Efforcez-vous d’être conscients de vos paroles et de vos actes. Personne n’est parfait, aussi personne ne sera en mesure de former tout le temps des intentions parfaites. Ce mois-ci, il sera très important pour vous d’être indulgents et souples, d’être très prompts à vous excuser et difficiles à offenser. Lorsque surviennent des conséquences imprévues, assurez-vous d’être très indulgents envers les autres et envers vous-mêmes, afin de pouvoir vous excuser rapidement et passer à autre chose. Modifiez l’intention, changez l’énergie avec une excuse, puis réinitialisez votre intention.
Si vous vous en tenez à la gêne, à la culpabilité, à la honte ou à la tentation de blâmer les autres, vous allez vous retrouver à entretenir l’intention erronée pendant si longtemps que vous aurez des répercussions négatives importantes et qui perdureront. Au contraire, si vous présentez rapidement des excuses, ou si vous pardonnez rapidement et passez à autre chose, alors vous pouvez reformuler l’intention et entrer dans le processus de mettre en lumière vos intentions positives.
Il sera très important pour vous d’être fluides et de garder les yeux grands ouverts ce mois-ci. Suivez le courant, continuez à changer, et ne vous accrochez pas aux vieilles émotions et au vieux buts.
Y a-t-il des activités particulières qui nous seront bénéfiques pour nous aider à mieux utiliser l’énergie de ce mois ?
Il sera utile d’être communicatifs. Soyez prêts à parler, soyez prêts à poser des questions, et soyez prêts à écouter attentivement et de bon cœur ce qui se passe autour de vous. Ce n’est pas le moment de garder vos pensées pour vous, ni de rester dans votre coin en attendant que quelqu’un d’autre résolve le problème. C’est le moment de parler et de dire ce que vous pensez.
C’est le moment d’être bienveillants et pourtant actifs. Restez actifs dans vos communautés et dans vos relations. C’est une période très active, et c’est une période excitante. Les mots — ce que vous dites et comment vous le dites — compteront énormément. Les actions importantes ce mois-ci dépendront de la manière dont vous communiquez avec les autres.
Afin de rester au top de cette énergie et d’en bénéficier réellement, vous devez vous déplacer avec elle. Ne retardez pas des événements ou des décisions. L’énergie du Masculin Divin est forte ce mois-ci. Il est temps d’être tournés vers l’extérieur et engagés. Ce n’est pas le moment d’une réflexion tranquille ni de rester silencieux.